Du côté de chez moi

Publié le par céline

Mon premier article présentait mon jardin en quelques mots. Pour compléter, voici quelques photos prises aujourd'hui, par un temps venteux et pluvieux, par une luminosité plutôt terne, bref un temps à rester emmitouflé chez soi... Le jardin dans toute sa nudité automnale...

  















Première photo : une vue du potager, bien dégarni. S'y côtoient légumes et fleurs. Un poulailler et ses deux poules à gauche.
Seconde photo: l'allée encadrée de deux massifs qui mène à la maison.
Troisième photo : une vue du verger.
Quatrième photo : en face, un massif sous des arbres crée au printemps.
Cinquième photo : le puits recouvert de lierre.
 





Le saviez-vous ?
Le mot "Jardin" : il désigne également le côté de la gauche de la scène pour les spectateurs ou les inclusions en forme de givre dans une émeraude.

Publié dans Automne 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voila, GGGGGGGGGGGGGG bisous jteiime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ki s'apelle le blog de nathan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma ptite maman sa va bien ?<br /> <br /> moi oui très bien a part que je suis malade. GGGGG bisous je t'aime très très très très très ... fort<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> juste un petit coucou de passage maman chérie GGGG bisous jteiime très très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beau ton jardin ...et il doit faire bon s'y promener même par ce vilain temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille mercis pour ce sympathique commentaire... Je vais aller faire un tour du côté de chez toi. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />