Boutures

Publié le par céline

Je vous avais parlé en novembre de mes boutures de sauge de Graham ici et j'espérais vivement qu'elles réussissent. Mission accomplie...Enfin, je pense que c'est le cas pour au moins cinq d'entre elles. J'ai enlevé ce matin le sac plastique que j'utilise pour mes boutures à l'étouffée et les feuilles sont restées bien vertes. Evidemment c'est le printemps qui me dira si j'ai tort de me réjouir ou pas!
PICT4925 

PICT4926

 

Les boutures ci-dessous par contre sont fichues !

 

PICT4928

Question essentielle pour finir : où vais-je bien pouvoir les planter ? J'ai encore le temps d'y penser !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le + dur, c'est de passer l'hiver, bon Noël à toi! Bises, la Cine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, je croise les doigts... Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Bises, Céline.   <br /> <br /> <br />
C
<br /> du bonheur de voir au coeur de l'hiver pousser de nouvelles feuilles. Bon début, Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, je vais en prendre soin. Joyeux Noël chez toi !<br /> <br /> <br />